Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamy-Zen
Le Scrap de Mamy-Zen
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap de Mamy-Zen
22 août 2009

Nicolas Renier

Au détour d'une page Internet sur le blog Passion Scrapbooking j'ai lu ceci :

Une grand-mère voudrait faire une belle surprise à son petit-fils Nicolas qui fêtera ses 3 ans lundi.  Atteint de HYPOTONIE AXIALE SCAPULAIRE, maladie neuro-musculaire qui se traduit par une mauvaise connexion entre les neurones et les muscles (il ne sait ni marcher, ni parler), elle voudrait qu'il reçoive beaucoup de cartes d'anniversaire pour que, plus tard, il n'ait pas que des mauvais souvenirs de son enfance. Si vous en avez l'occasion, voici son adresse :

Nicolas Renier
rue du vieux chaffour 1
4460 Horion-Hozémont
Belgique

Merci pour lui!!!

Natacha - Anaxandre

PS: Il aime Winnie l'ourson et ses amis...

 


 

Voici pour toi Nicolas

Nicolas

Publicité
Commentaires
A
Etant l'instigatrice du message sur le net, j'imprimerai cette jolie compo pour le transmettre à Nicolas qui habite à quelques kilomètres de chez moi.<br /> <br /> Je ne le connais pas mais je suis heureuse de voir que la demande de sa grand-mère, grâce à moi, fasse un bon bout de chemin.<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> Anaxandre
S
c'est super mignon, bravo
S
C'est super gentil de ta part. Je vais mettre la carte sur le blog de la revue Passion Scrapbooking.
Publicité
Newsletter
Publicité