Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamy-Zen
Le Scrap de Mamy-Zen
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap de Mamy-Zen
24 novembre 2010

Le temps des souvenirs...

 

Quelques unes de mes créations pour vous montrer jusqu'au bout la passion...
couture_mamy_zen

Petites mains agiles vous serez ravies de voir que le scrap vous honore !


Juste pour vous donner des idées créatives ce sont des scrap réalisés sur un autre site je me suis régalée de travailler avec Digiscrap et toute son équipe .... Sur ce site j'avais le pseudonyme de Kafé. Mamy-Zen se doit de retrouver son identité alors je remets mon nom de scrapeuse, celui que je veux garder.

maman
Oui c'est ma Maman la tête est un peu en vrac mais elle est toujours avec nous, je t'aime "p'tite mère"


louka

Petit Louka a grandi il est un petit diable maintenant.......


Ma grande puce son petit bout....

cyn_iloe

 


Ma douce et jolie petite fille

clemence


Juste pour le plaisir

bb

 


Souvenez-vous de ce premier baiser.

1er_baiser


Si vous avez des animaux n'oubliez pas de leur faire de belles photos pour les mettre dans vos scrap.

toutounet


Petit mouton de mes insomnies !!!

dessine_mouton

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité