Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Scrap de Mamy-Zen
Le Scrap de Mamy-Zen
Archives
Derniers commentaires
Le Scrap de Mamy-Zen
12 décembre 2015

Template

La simplicité pour ce template  à vous de le transformer en une belle Quick-Page format PNG et PSD 5000 px/5000 px sous le nom 05-template simply téléchargement/download PNG

05-tem 

Le chat et les souris


Méli-mélo de formes pour une carte de Noël ou de voeux, taille 3600 px/3600 px aux formats PSD, AI et PNG sous le nom de : 05-meli-melo de formes

05-meli-melo de formes

05-meli-melo de formes

noel et bonne annee

Noel 


 Un template formats PSD, AI et PNG  5000 px/5000 px  il est tout simple moi j'en ai fait un calendrier de l'avent.

Pour Télécharger/Download sous le nom de : 04-calendrier de l'avent

2 calendrier de l'avent 

calendrier de l'avent


 Un template pour mon petit bout d'homme "L'univers de Sébastien" formats PSD, AI et PNG 3600 px/3600 px sous le nom : 03-template-eventail

01tem_l_univers_de_Sebastien 

l_univers_de_Sebastien L'univers de Sébastien


 

Un de plus pour la galerie format PSD, AI et PNG 3600 px/3600 px pour ce template que vous trouverez sous le nom de : 02-template-colonne

cadres_et_carres

Ma réalisation

01_cadres_et_carres

Ci dessous une composition de Sandrinette avec mon template, elle a utilisé le kit "mon petit jardin de Maelia". Merci Sandrinette c'est superbe.

2009_110


  Message mis à jour le 24 novembre 2015

Publicité
Commentaires
N
quel joli travail! je suis admirative. Belle journée
M
C'est vrai tu as raison, je lui trouve une grande ressemblance avec sa grand-mère ! Bisous
B
J'avais pas vu l'éventail, il est mignon le môme ...il ressemble à sa mère !
M
Vous pouvez télécharger maintenant ce template sans problème bon scrap à tous. Et merci de votre visite. Si vous faites une création faites le moi savoir.
M
Bonjour, merci de votre renseignement je m'occupe de régler le problème de téléchargement.<br /> <br /> Bonne soirée
Publicité
Newsletter
Publicité